Cyberpunk 2077 approche d'un retour dans le PlayStation Store

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

L'énorme mise à jour de Cyberpunk 2077 pourrait changer la donne auprès des joueurs, mais aussi auprès des partenaires : le titre pourrait ainsi revenir sur le PS Store très prochainement.

Depuis quelques ours les joueurs de Cyberpunk 2077 peuvent profiter de l’énorme patch 1.2 qui apporte une avalanche de correctifs et de modifications au sein du titre. Le jeu se veut ainsi plus stable, moins buggé, le gameplay bien plus agréable...

Cyberpunk 2077

Sur console, un travail supplémentaire a été fait pour corriger les problèmes d'affichage qui handicapaient lourdement le titre. CD Projekt a optimisé son moteur graphique et livré ainsi une mise à jour de 44 Go sur PS4 et 40 Go sur Xbox one.

Michal Nowakowski, vice-président du développement commercial du jeu a ainsi confirmé qu'avec cette mise à jour, le titre se rapprochait d'une réédition sur le PlayStation Store. Malheureusement, c'est avant tout à Sony de décider du sort du titre sur sa plateforme.

Sony se laisse ainsi sans doute quelque temps pour constater de l'évolution du titre, mais plus rien ne justifie réellement l'éviction du titre du PlayStation Store.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2126547
Les grosses prod sortent à cause d'un agenda mal géré et à cause de la pression des productions qui veulent récupérer leur pognon à tout prix et vite.

Tant qu'il n'y aura pas de garde fou à ce niveau, je continuerai à attendre que le jeu descende à 20€, histoire de l'avoir pas cher et surtout bien plus stable.
Comme je regarde jamais les vidéos de gameplay ou autre ... ça me dérange pas d'attendre.
BombingBasta offline Hors ligne Vénéré icone 4161 points
Le #2126606
Retour dans le playstore ou pas, il est toujours en vente en boite, en promo à carrefour d'ailleurs.
Anonyme
Le #2126714
"mais plus rien ne justifie réellement l'éviction du titre du PlayStation Store."

Je ne pense pas que l'on joue au même jeu, après le patch 1.2 c'est toujours autant n'importe quoi.

https://youtu.be/f4ARhdVxX9k
Johnny6 offline Hors ligne Vétéran icone 1411 points
Le #2126968
Le jeu n'a pas assez d'ancienneté même avec ce gros patch. Il faut du temps et plus de correctifs. Ce qui revient à ce que j'ai dit plus haut.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire