Nous sommes à moins d'une semaine de la sortie très attendue de Cyberpunk 2077 et CD Projekt Red met tout en oeuvre pour garder le suspens jusqu'au dernier instant.

Ainsi, le studio polonais a demandé aux professionnels et particuliers qui pourraient déjà avoir mis la main sur le titre de ne pas organiser de stream ni de divulguer la moindre information sur le jeu avant le 9 décembre prochain.

Rappelons que le titre doit sortir le 10 décembre sur consoles, PC et Stadia et ce, après plusieurs reports mal vécus par les fans. CD Projekt souhaite éviter les spoils, et invite donc la communauté à respecter les joueurs qui n'auraient pas encore la chance d'avoir le titre.

En cas de stream, CD Projekt se réserve ainsi le droit de faire appel à une équipe du MAX-TAC pour intervenir chez le contrevenant, une remarque qui fait écho à une des unités spéciales présentes dans le jeu. Si l'humour est au rendez-vous, les streamers qui ne respectent pas les règles pourraient malgré tout faire face à de véritables sanctions.