Cyberpunk 2077 : CD Projekt se dit enfin satisfait de l'état du jeu

Le par Mathieu M.  |  6 commentaire(s)

CD Projekt a travaillé dur à corriger Cyberpunk 2077 après une sortie largement critiquée pour ses manques et problèmes divers. Aujourd'hui le studio se dit satisfait du travail accompli et de la version proposée.

Cyberpunk 2077

Un peu plus de 6 mois après la sortie de Cyberpunk 2077 et une vaste polémique, le titre de CD Projekt affiche clairement meilleure allure. Le jeu a profité de plusieurs mises à jour d'envergure et corrigé de nombreux bugs tout en ajustant son gameplay.

Cyberpunk 2077

Un travail colossal a été réalisé par CD Projekt (on aurait aimé que ce travail soit réalisé en amont de la sortie, mais passons), au point que le titre est de nouveau proposé au sein du PlayStation Store.

Lors d'une récente conférence, Adam Kicinski, PDG de CD Project RED a déclaré que le titre affichait désormais une qualité satisfaisante pour le studio et qu'il répondait à ce que la marque aurait souhaité livrer dès le départ.

Une déclaration qui n'est pas sans conséquences : maintenant que Cyberpunk est stabilisé, les prochaines mises à jour devraient s'orienter vers le contenu. Les équipes de développeurs vont ainsi pouvoir enfin livrer les DLC promis et déjà très attendus.

Il est également à prévoir quelques remaniements profonds dans certaines mécaniques du jeu, notamment sur la gestion du personnage et de ses évolutions.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
LinuxUser offline Hors ligne VIP icone 17616 points
Le #2135656
Pour rappel: c'est ce qu'ils disaient quelques jours avant sa sortie, avant que le monde ne découvre l'ampleur du désastre.
Ça n'est qu'un des mensonges de CDPR qui avait aussi promis pas de DRM dans TW2 (entre autres), avec à la sortie un DRM qui bouffait 20% de ressources.
Compliqué d'accorder encore ne serais-ce qu'une once de crédit a ce studio dont le blason a perdu sa dorure depuis quelques temps.

Je pense que cette déclaration fait simplement suite aux joueurs qui se plaignent d'avoir attendu pour la résolution des bugs mais qui ne voient pas arriver de contenu supplémentaire depuis 6 mois.

Et parler de satisfaction de l'état du jeu en invoquant de possibles profonds remaniements.. que dire ? Si le jeu est satisfaisant, pourquoi le remanier ?
Ça me donne juste l'impression qu'on est passé de l'Alpha a la Beta (sans rire).
Anonyme offline Hors ligne Vétéran avatar 1960 points
Le #2135668
Y'aurait apparemment toujours les problèmes de LOD mais si les bugs principaux sont parti c'est déjà ça.
BombingBasta offline Hors ligne VIP icone 5124 points
Le #2135674
Ce n'est pas la satisfaction de CDPJ qui compte, mais celle de leurs joueurs...
3615Buck offline Hors ligne Vétéran avatar 1893 points
Le #2135709
Faudrait qu'ils aillent suivre des cours chez Hello Games, No Man's Sky, pour apprendre comment faire évoluer un jeu qui a tellement déçu à sa sortie.
Eux se sont superbement rattrapés.
Kimyh offline Hors ligne Vénéré avatar 4895 points
Le #2135751
On va rester sur the witcher 3 encore un pett moment, le temps que cyberpunk soit fini, complet et a 20 euros
LeSqual63 offline Hors ligne Vétéran icone 1503 points
Le #2135770
Heu alors comment dire, ils n'ont sortis que 3 patchs et le jeu et encore très loin d'être exempt de bug.
Je viens de le finir cette semaine sur XBOX One X et il y a encore des bugs de lévitation de PNJ, des bugs de textures, des popups de véhicules, des persos coincés dans le décor, etc.
On est très loin d'un produit fini, mais sera t'il fini un jour ? Sans doute sur PC mais pas sur les consoles OldGen.

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire