Cyberpunk 2077 se dévoile un peu plus dans 48 min de gameplay

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
Cyberpunk 2077 - vignette

CD Projekt RED proposait bien une démonstration jouable de Cyberpunk 2077 sur le salon de la Gamescom, mais elle était réservée à une poignée de professionnels. Heureusement, une vidéo de cette démo est désormais diffusée.

Cyberpunk 2077 fait à nouveau parler avec une vidéo de 48 minutes de gameplay qui présente un peu plus en profondeur les mécaniques du jeu.

Outre les graphismes particulièrement soignés, il se dégage une ambiance assez particulière dans le jeu et le gameplay en lui même va bien au-delà du simple FPS. Le joueur pourra ainsi faire plusieurs choix pour mener à bien ses quêtes grâce à un système de dialogues à plusieurs embranchements. Chaque décision aura alors une incidence directe sur le déroulement de la quête, avec des phases d'action plus ou moins musclées.

  

La phase de création du personnage est également mise en avant, avec là encore une certaine profondeur dans la personnalisation.

L'éditeur en profite également pour préciser la configuration qui a permis de faire tourner cette démo en 4k : Intel Core i7-8700K, GTX 1080 Ti, 32 Go de RAM DDR4 et SSD Samsung 960 Pro 512 Go M.2. Le studio rappelle également que les images sont tirées d'une version encore en développement du titre qui pourrait ne pas sortir avant 2019 ou 2020... Il faudra donc se montrer patient, CD Projekt ayant par ailleurs l'habitude de peaufiner ses titres avant leur sortie pour éviter les écueils dont sont coutumiers d'autres éditeurs...

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 32257 points
Le #2029352
Ca m'a l'air sympa, tout ça...
belaid12002 offline Hors ligne Vénéré avatar 2727 points
Le #2029463
ca promet
Asubakatchin offline Hors ligne Vétéran icone 1349 points
Le #2029635
Tout simplement bluffant et impressionnant !
Je pense que ce jeu sera une véritable claque, du même type que le fut "Half Life".

C'est typiquement le genre de jeu auquel je jouerais day one et que j'attends avec impatience.

Il y a également de forte chance que j'upgrade ma config pour ce jeu, il sera pe temps à ce moment là de changer mon vénérable Core I7 2600K.

Quelle claque sans déconner cette vidéo de gameplay !

On sent clairement que ce jeu a une âme !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire