Cyberpunk 2077 : des extensions comme pour The Witcher 3

Le par  |  1 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

La communication autour de Cyberpunk 2077 ne faiblit pas depuis la dernière présentation du titre au cours de l'E3 et CD Projekt aborde désormais l'évolution du titre au fil des extensions.

Cyberpunk 2077 se présente comme l'un des jeux les plus attendus du moment et les informations partagées progressivement par CD Projekt ne font qu'attiser l'impatience des joueurs. Si l'on sait que les phases de jeu présentées lors de la dernière vidéo de gameplay du titre seront proposées dans une démonstration jouable à compter du mois d'aout, CD Projekt évoque désormais l'après sortie du titre.

Cyberpunk

On ne connait pas encore la durée de vie du jeu, mais ce qui est certain, c'est que CD Projekt a déjà réfléchi à la façon de faire durer son titre, et cela passera par diverses extensions à l'image de ce qui avait déjà été fait avec The Witcher 3.

On apprend ainsi que les joueurs ne seront pas cantonnés à Night City et qu'ils pourront explorer les zones environnantes de la mégacité pour se rendre dans les Badlands afin notamment de se confronter au gang des Nomads. CD Projekt assure que le titre original proposera énormément de contenu et que les extensions sont des projets bien distincts : aucune raison de voir l'éditeur retirer des éléments prévus dans le jeu initial pour les facturer ensuite. Par ailleurs, si l'on reprend le schéma imposé avec The Witcher 3, les extensions s'annoncent particulièrement fournies avec une durée de vie qui en impose, une chose encore assez rare dans le milieu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2068593
Vu la présence de Reeves, le premier DLC sera peut-être "Matrix reloaded"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme