CyberPunk 2077 s'est encore un peu plus dévoilé dans le cadre d'une vidéo diffusée lors de la Gamescom. L'occasion de découvrir des environnements particulièrement gigantesques et détaillés, des phases de pilotage de moto, mais aussi beaucoup de combats et dialogues.

On sait également que le titre sera intégré au service de Cloud Gaming Google Stadia sans que l'on sache toutefois si cela se fera dès sa sortie commerciale fixée au 16 avril 2020.

  

Enfin, CD Projekt a été questionné concernant une précédente annonce qui avait suscité beaucoup d'intérêt de la part des joueurs. Le studio confirmait ainsi la présence d'un mode multijoueur lui permettant de proposer plus facilement de nouveaux contenus et un jeu "en tant que service". Étrangement, le studio n'est plus aussi bavard concernant cet aspect puisque la communication en revient à des propos bien moins optimistes : "Nous faisons de la recherche et développement concernant le multijoueurs, mais nous nous concentrons surtout sur l'expérience solo et c'est ce que vous aurez en 2020". Sans fermer la porte au mode de jeu, il devient désormais évident qu'un éventuel mode multijoueur ne sortira pas immédiatement.

CD Projekt a pris pour habitude de peaufiner ses titres à l'extrême, et le studio ne sortira pas de mode multijoueur si ce dernier ne représente pas un intérêt notable pour les joueurs. Le studio doit donc trouver la bonne recette pour proposer une expérience pertinente apportant une véritable valeur ajoutée au titre, sans quoi il faudra sans doute ne pas compter sur un tel mode.