Cyberpunk 2077 : un nouveau studio en renfort

Le par  |  3 commentaire(s)
Cyberpunk 2077 - vignette

C'est une annonce qui se présente comme une bonne nouvelle pour les joueurs qui attendent impatiemment Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED a confirmé l'arrivée en renfort d'un nouveau studio pour le développement du titre.

CD Projekt a donné l'eau à la bouche à des milliers de joueurs en présentant CyberPunk 2077 et le projet s'annonce colossal. Assez discret sur l'avancée du développement du titre, l'éditeur polonais à l'origine de la saga à succès The Witcher a toutefois annoncé qu'un nouveau studio viendrait lui prêter main-forte pour accélérer le développement du jeu.

CD Projekt

Prochainement, ce sont ainsi trois studios qui se chargeront de développer CyberPunk 2077. On savait déjà que les deux studios de CD Projekt RED de Varsovie de Cracovie étaient sur le projet, désormais il faudra aussi compter sur l'équipe de Wroclaw constituée de 18 développeurs.

CD Projekt espère ainsi accélérer le développement d'un titre très attendu qui ne devrait être que le premier volet d'une franchise bien plus large. CyberPunk 2077 pourrait ainsi être présenté dans le cadre de l'E3 de Los Angeles cet été.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2006088
cela et une très bonne nouvelle car comme beaucoup c'est un jeu que j'attend avec une grande patience qu'ils prennent leur temp ...pour peaufiné le bousin ...et nous sortir monstrueux et classe ou….tout le contraire
Le #2006124
Fapfapfap...
Tellement hâte et pourtant je veux qu'ils prennent leur temps.
Le #2006125
Présentation à l'E3
Sortie Novembre 18 ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme