[E3 2018] Cyberpunk 2077 s'offre un nouveau trailer

Le par  |  4 commentaire(s)
Cyberpunk 2077 - vignette

Cyberpunk 2077, le prochain gros titre de CD Projekt s'offre une nouvelle bande-annonce pour le moins mystérieuse.

Les informations sont distillées au compte-gouttes par CD Projekt concernant CyberPunk 2077 depuis sa présentation initiale il y a quelques années. Et le studio polonais a profité de l'E3 pour dévoiler une nouvelle bande-annonce.

Le studio a qui l'ont doit les excellents The Witcher s'est ainsi lancé il y a quelques années dans un projet titanesque avec Cyberpunk 2077. La bande-annonce propose des images directement réalisées avec le moteur du jeu , de quoi bluffer les joueurs par la qualité des graphismes, les détails et l'ambiance qui se dégage du titre très inspiré de Blade Runner.

  

CD Projekt a indiqué souhaiter concentrer ses efforts sur des projets uniques, il est donc ainsi logique que la communication n'ait pas été soutenue autour de Cyberpunk 2077 tant que les équipes étaient principalement dévouées à travailler sur The Witcher 3 et ses extensions. Désormais, le studio développement du jeu tourne à plein régime et l'on en sait un peu plus sur le jeu.

Cyberpunk placera le joueur dans une Amérique en lambeaux, corrompue par les grandes corporations. Il s'agira d'un jeu en solo sous la forme d'un action RPG dans lequel le scénario s'annonce dense et complexe.

Aucune date de sortie n'est encore prévue, CD Projekt précisant souhaiter se laisser du temps pour peaufiner son titre, le jeu s'annonce grand , sans DRM et sans microtransactions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2017955
Il a l'air au dessus de tout ce jeu. CD Projekt c'est vraiment un studio de malade.
Hâte d'en savoir plus, en tout cas j'accroche vraiment à l’univers.
Le #2017956
vois oubliez de préciser que se sera en vue FPS

C'est le paradis perso cette année les annonces.(certains on savait déjà leurs existence)

Hitman 2,RAGE 2,metro Exodus, fallout 76,dying light 2,DOOM eternal,TES VI,Wolfenstein : young blood.


Le #2017967
Dublab a écrit :

vois oubliez de préciser que se sera en vue FPS

C'est le paradis perso cette année les annonces.(certains on savait déjà leurs existence)

Hitman 2,RAGE 2,metro Exodus, fallout 76,dying light 2,DOOM eternal,TES VI




TLoU 2 et Ghost of Tsushima qui m'ont bluffé, si les graphismes se montrent aussi beau, les cartes graphiques vont chauffer. Ces jeux sont ils prévus sur PS4 ?
Le #2017995
Je doute tout de même pour la PS4, j'en ai une mais cela sera sur PC pour ma part en espérant tout de même que la RX 580 sera le faire tourner en Full HD parce que c'est une claque sur tous les niveaux.

Ambiance de malade
Graphisme de ouf
Jeux de ouf
Scénario a l'air ouf aussi

De plus si on est en vue fps (Deus Ex) imaginer ce jeux en VR (PS5 inside) - (PC avec Navi ou Vega rev 2 et HTC Vive Pro)

J'espère une compatibilité Linux aussi parce que jouer sous Nux c'est pas mal du tout cela évite de booter sous windows 10 de plus Vulkan cela tire pas mal

Cd Project > Rockstar ?

Attention à l'annonce avec the witcher 3, la bande annonce nous mettait un moteur de ouf, il est bien mais celui de la bande annonce même s'il fallait une 1080 Ti qui n'existait pas encore à le faire tourner cela aurait donner un sens à acquérir des cartes graphiques de haut vol

Qq un a des infos sur le moteur du jeux (si c'est du directx 11 ou autre )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme