Cyberpunk 2077 : plus de 200 heures de contenu en perspective ?

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
Cyberpunk 2077

Après plusieurs reports, CyberPunk 2077 devrait officiellement sortir le 10 décembre prochain et nombre de joueurs se lanceront ainsi dans la ville de Night City pour tenter d'en percer tous les mystères.

Alors que CD Projekt vient de publier une toute nouvelle vidéo de gameplay de CyberPunk 2077, c'est un des développeurs qui en fait la meilleure publicité qui soit en annonçant avoir joué plus de 175h au titre sans l'avoir terminé...

Le développeur explique ainsi avoir débuté une partie en choisissant la voie de départ du Nomade, un spécialiste du transport de marchandises. En suivant cette voie, le joueur se place dans la peau d'un recycleur : un joueur qui fait le tour des badlands et des décharges à la recherche d'objets de valeur ou à recycler, avant de se retrouver plongé au coeur de Night City.

Cyberpunk 2077

Łukasz Babiel a indiqué ne pas avoir cherché à terminer le jeu à 100% mais s'être laissé porté par l'aventure qui lui était proposée au fil de différentes quêtes ou activités.

On peut donc tabler sur un peu plus de 200 heures de jeu pour qui souhaiterait faire le tour du jeu dans les moindres détails, si ce n'est davantage...

CD Projekt avait averti que l'histoire principale de Cyberpunk 2077 serait plus courte que dans The Witcher 3 mais que les quêtes annexes seraient bien plus nombreuses et variées. Par ailleurs, on sait également qu'il est possible de finir le titre en quelques minutes seulement, simplement en éliminant directement un des protagonistes principaux de l'intrigue centrale dès le début du jeu.

Si l'on en sait déjà beaucoup de CyberPunk 2077, il semble que, dans les faits, CD Projekt a conservé énormément de contenu sous le coude... De quoi occuper les joueurs en cette fin d'année.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Pulsahr offline Hors ligne Vétéran icone 1235 points
Le #2114032
Bonjour les spoilers...
Phil995511 offline Hors ligne Vétéran icone 2377 points
Le #2114077
J'ai peur que l'indisponibilité des cartes graphiques de dernières génération ne freine le succès de certains jeux à leur sortie.

Me concernant j'ai revendu ma 1070 Ti en attendant de recevoir ma 3080, je ne sais pas quand... j'utilise une vieille 750 Ti pour me dépanner entre temps, mais je ne peux quasiment pas jouer avec elle à des jeux récents.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire