Cybersécurité - Forte croissance pour le Tiers de Confiance Dhimyotis

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Dhimyotis, le spécialiste européen dans la sécurisation des échanges électroniques et des documents, a plus que doublé son chiffre d'affaires en 3 ans. L'éditeur confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement et de ses ...

Dhimyotis, le spécialiste européen dans la sécurisation des échanges électroniques et des documents, a plus que doublé son chiffre d'affaires en 3 ans. L'éditeur confirme donc la pertinence de sa stratégie de développement et de ses investissements incluant de nombreuses normes réglementaires comme le RGS, l'eIDAS ou 2D-Doc.

L'entreprise 100% française se positionne comme l'un des seuls experts indépendants dans le domaine des Certificats Numériques normés sur l'authentification, la signature électronique, l'horodatage et le chiffrement.

Au-delà de cette première activité regroupée sous l'enseigne Certigna, le Tiers de Confiance annonce une belle croissance de son service MaPreuve.com qui permet de protéger juridiquement les créations ou de certifier les contenus numériques. L'entreprise a également investi depuis plusieurs années dans le Cachet Electronique Visible « 2D-Origin » qui permet de garantir l'authenticité d'un document imprimé.

Dhimyotis surfe donc sur des marchés d'actualité. et extrêmement prometteurs. La société a d'ailleurs obtenu en 2016 de belles références auprès des ministères et collectivités et entreprises de renom. Elle vient notamment de déployer sa solution 2D-Origin dans le cadre d'un important contrat de certification de justificatifs de domicile.

Arnauld Dubois, PDG de Dhimyotis : «Les mises en application des réglementations nécessaires à la cybersécurité, à la confiance numérique ainsi qu'à la lutte contre les faux documents sont des accélérateurs qui amènent les entreprises et collectivités à acquérir nos solutions conformes à ces réglementations. Les enjeux sont de première importance, notre développement se confirmera donc en 2017 et dans les prochaines années».

Dhimyotis en quelques chiffres :

15 000 clients professionnels

1 000 sites internet sécurisés pour l'Etat français

100 000 documents uniques certifiés juridiquement chaque semaine

300 bureaux en France pour délivrer les certificats numériques




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Dhimyotis S.A via Globenewswire

Source(s) : Dhimyotis S.A

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]