Darksiders 2 : nouvelles images

Le par Fabien H.  |  3 commentaire(s)
Darksiders 2 - 9

Darksiders 2, la suite du très bon jeu d'action de Vigil Games, nous propose de nouvelles images pour patienter jusqu'à sa sortie en 2012.

Darksiders 2 - 9Surprenant par la qualité de son aventure, sa prise en main et son ambiance artistique, Darksiders s'est révélé comme une excellente surprise du studio Vigil Games. Suite à ce premier coup d'essai réussi, de nombreux joueurs attendent avec une certaine impatience l'arrivée de Darksiders 2.

Ce nouvel opus introduit un nouveau héros. Remplaçant de War, Death se présente comme le second Chevalier de l'Apocalypse. Ce dernier arbore un gameplay plus technique, largement basé sur l'esquive et la garde.

L'ambiance sera également modifiée et plus cauchemardesque, tout en assurant des zones de jeu nettement plus vastes que dans le premier épisode. De plus, les développeurs ont prévu d'introduire des éléments de type RPG avec la matérialisation de villes, de NPC et de quêtes annexes.

Darksiders 2 sera commercialisé au cours de l'été 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. La version Wii U est également prévue courant 2012.

Darksiders 2 - 7 Darksiders 2 - 5 Darksiders 2 - 6

Darksiders 2 - 4 Darksiders 2 - 2 Darksiders 2 - 1

Darksiders 2 - 3 Darksiders 2 - 8

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
megalo offline Hors ligne Héroïque icone 927 points
Le #878851
c'est moi ou c'est du deja vu ?..... :eek: a si soul reaver, c'est bizarre mais le perso me fait vachement pensé a ce jeu et l'ambiance aussi en plus joli faut dire ca date!!
Sukebe offline Hors ligne VIP icone 7182 points
Le #878881
c'est clair, c'est raziel le mec
lanfeust_deTroy1 offline Hors ligne Vétéran avatar 1258 points
Le #878931
Vache!

J'avais jamais fait le lien, mais en fait maintenant que vous le dites, si vachement! C'est carrément Raziel effectivement!

Si c'est aussi bien que Soul Reaver, je prends direct !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire