Du mouvement pour l'offre DartyBox

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Logo DARTY BOX

L'enseigne d'électroménager persiste et signe dans son aventure de FAI en proposant une nouvelle box et en modifiant légèrement ses tarifs.

Logo DARTY BOXSi depuis octobre 2006, Darty s’essaye au rôle de FAI, on ne peut pas vraiment dire que cette tentative soit pour l’heure couronnée de succès. Le contrat de confiance a du mal à séduire, avec des objectifs en termes de nombre d’abonnés presque sans cesse revus à la baisse, et des pertes financières conséquentes directement liées à cette activité décidément bien périlleuse de FAI (22,5 millions d’euros pour l’exercice 2007).

Si aujourd’hui, DartyBox affiche seulement plus de 120 000 abonnés au compteur, l’enseigne ne semble pas vouloir jeter l’éponge et propose dans ses magasins une nouvelle box repérée par DartyBox News.


DartyBox passe la deuxième vitesse
Fabriquée par Bewan, la nouvelle DartyBox qui était apparemment attendue depuis plusieurs mois, intègre un module Wi-Fi en standard (norme 802.11 g). Les nouveaux abonnés n’auront ainsi plus à s’acquitter des 45 euros supplémentaires pour pouvoir bénéficier avec leur box de la connexion sans fil. Nouveaux abonnés, cela signifie que les anciens ne pourront pas prétendre à l’obtention de cette DartyBox v2 également dotée de 4 port Ethernet, au même titre que les nouveaux abonnés qui se tourneront vers l’offre Internet seul à 19,90 euros par mois.

Du côté des offres justement, pour le forfait triple play Premium en zone dégroupée, le décodeur TV Premium avec disque dur de 160 Go devient une option à 5 euros mensuels (dépôt de garantie à 49 € au lieu de 75 €). Toujours selon DartyBox News, la commercialisation de l’offre seconde ligne sera stoppée, la TV multiposte sera étendue à l’ensemble des abonnés en zone dégroupée ou non.
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
xzat offline Hors ligne Vétéran avatar 1349 points
Le #225041
Plutot pas mal
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire