Datalliance améliore la plateforme de chaîne d'approvisionnement basée sur le cloud

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Les fabricants de produits de consommation et industriels gagnent une efficacité accrue en matière de réapprovisionnement CINCINNATI, le 19 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - La dernière mise à jour de la plateforme VMI (Vendor Managed Inventory) ...

Les fabricants de produits de consommation et industriels gagnent une efficacité accrue en matière de réapprovisionnement

CINCINNATI, le 19 juillet 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - La dernière mise à jour de la plateforme VMI (Vendor Managed Inventory) de Datalliance basée sur le cloud facilite la gestion des stocks de réapprovisionnement pour les détaillants et les distributeurs aux fabricants de produits industriels ou de consommation. Ces améliorations, guidées par les retours de sa base d'utilisateurs mondiale et la vision de Datalliance pour l'avenir du VMI, s'attachent à rendre l'expérience de l'utilisateur encore plus flexible et plus intuitive.

Du fait que la plateforme VMI de Datalliance est basée sur le cloud, ces mises à niveau sont disponibles pour une utilisation immédiate par les clients de Datalliance et leurs partenaires commerciaux. Datalliance lance gratuitement toutes les mises à jour à l'échelle de la plateforme, et il n'est jamais nécessaire d'installer ou de télécharger des mises à jour logicielles. Il s'agit de la deuxième des trois versions majeures des plans Datalliance pour l'année. Depuis la fondation de Datalliance, plus de 50 versions ont été proposées.

Principales améliorations contenues dans cette version :

  • Order Workbench (Workbench des fiches de travail) : fiche de travail de nouvelle génération avec des améliorations de mise en page et de contenu ainsi que des fonctionnalités de personnalisation telles que le filtrage, la fixation de colonnes, le tri dynamique, les données de grille sélectionnées par l'utilisateur, les onglets et d'autres améliorations de facilité d'utilisation qui améliorent la productivité de l'utilisateur dans cette interface de planification primaire VMI.
  • Product Activity Handling (Prise en charge de l'activité des produits) : interface utilisateur de nouvelle génération, flux de processus et options de résolutions pour gérer les erreurs identifiées par le système dans les rapports d'activité des partenaires commerciaux. Encore une fois, il s'agit de l'amélioration de la vitesse et de la productivité de planification pour les tâches quotidiennes.
  • Event Management (Gestion des événements) : les détails améliorés de l'événement permettent l'accès aux utilisateurs à un plus grand nombre d'informations, et les vues personnalisées de l'utilisateur permettent une gestion des événements de promotion « guichet unique » plus productive.
  • Master Item Management (Gestion des produits) : les capacités étendues et l'interface utilisateur améliorée permettent une gestion plus efficace des rotations et des transitions de familles de produits dans plusieurs sites de réapprovisionnement.

Comme pour toute version, un certain nombre d'améliorations techniques et de performances générales ont été incluses afin de renforcer l'évolutivité globale du système, sa fiabilité et sa disponibilité.

Lors de son récent forum annuel, les clients de Datalliance qui ont testé la version bêta de certaines des améliorations ont fait des critiques élogieuses. Un utilisateur a déclaré : « Datalliance cherche toujours à améliorer davantage la productivité de l'utilisateur avec l'automatisation des processus et des améliorations de l'interface utilisateur. Nous apprécions toujours cela, mais ils ont fait de grandes avancées avec cette version - en particulier dans la feuille de travail dans laquelle nous accomplissons la plupart de nos travaux quotidiens. Non seulement cela nous permet de travailler plus rapidement, mais cela nous permettra également de former de nouveaux planificateurs plus rapidement. »

À propos de Datalliance

Datalliance est le plus grand fournisseur mondial de technologie et de services pour soutenir les programmes de réapprovisionnement collaboratifs tels que le VMI (Vendor Managed Inventory) et les approches connexes. Offerte comme plateforme basée sur le cloud soutenue par une assistance à la clientèle extensive, Datalliance permet aux partenaires commerciaux d'établir des relations de gestion des stocks qui augmentent les ventes et les bénéfices en harmonisant entièrement les objectifs de l'entreprise, en augmentant la disponibilité sur le marché, en optimisant les retours et en réduisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions de SKU et des dizaines de milliers de sites dans le monde entier pour des entreprises leaders sur les marchés de consommation et industriels. Pour tout complément d'information sur Datalliance, consulter www.datalliance.com.

Contact : Brian Lindner, Datalliance

513-791-7272




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Datalliance via Globenewswire

Source(s) : Datalliance

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]