Datalliance poursuit sa croissance mondiale en 2016

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Le plus grand fournisseur mondial de services de plateforme VMI (Vendor Managed Inventory - gestion partagée des approvisionnements) basés sur le cloud se développe sur les marchés mondiaux de la consommation et de l'industrie. CINCINNATI, le 10 ...

Le plus grand fournisseur mondial de services de plateforme VMI (Vendor Managed Inventory - gestion partagée des approvisionnements) basés sur le cloud se développe sur les marchés mondiaux de la consommation et de l'industrie.

CINCINNATI, le 10 février 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - Datalliance a annoncé aujourd'hui que l'entreprise a de nouveau enregistré une croissance, celle-ci étant en constante évolution depuis plus de 20 ans. Les augmentations proviennent des abonnements nouveaux et élargis de clients à la plateforme VMI (Vendor Managed Inventory) de Datalliance et des services associés. En Amérique du nord et en Europe, on dénombre douze nouveaux clients - dont beaucoup sont des marques bien connues couvrant les secteurs des biens de consommation, de la santé, de l'électricité et de la plomberie. Ces nouveaux clients gèrent ou gèreront des produits aussi diversifiés que les analgésiques en vente libre, les médicaments contre le rhume et les allergies ; les articles de soins personnels tels que les bains de bouche, les lotions, les parfums et les produits de soins pour bébés ; le tabac, les produits de plasma sanguin, les produits de gestion de l'énergie, les produits de commande électrique, les accessoires de canalisation, les vannes et robinets, les toilettes, les tuyaux et plus encore. Ainsi, le dynamisme des entreprises auprès d'une variété de consommateurs et dans divers segments industriels se déplaçant vers le VMI de Datalliance se poursuit.

En tant que plus grand fournisseur indépendant à l'échelle mondiale de plateforme Vendor Managed Inventory et de services, Datalliance VMI a enregistré des hausses de ses principales statistiques et gère désormais plus de 20 000 sites, plus de 24 millions de SKU et plus de 40 milliards de ventes annualisées.

En plus de l'Amérique du Nord et de l'Europe, les clients de produits de consommation et industriels de Datalliance ont ajouté plus de sites pris en charge dans les régions d'Amérique latine et d'Asie-Pacifique. VMI commence à peine à être adoptée dans ces régions du monde.

Datalliance a également continué de développer de nouvelles innovations importantes dans le processus VMI grâce à la sortie de trois nouvelles versions de sa plateforme VMI basée sur le cloud. Les améliorations et les extensions qui repoussent les limites du VMI traditionnel incluent la vérification avancée de la disponibilité des produits (par exemple, dans SAP), la gestion améliorée des promotions / événements, la gestion des règles de réapprovisionnement multi-divisionnaires (par exemple pour les opérations dans plusieurs pays) font avancer la planification automatisée des revenus.

« Nous sommes ravis de constater le niveau constant de la croissance du VMI à l'échelle mondiale », a déclaré Carl Hall, PDG de Datalliance. « Comme c'est le cas en général, plusieurs de nos nouveaux clients font la transition de leurs programmes VMI, des systèmes existants vers notre plateforme VMI Datalliance, tandis que d'autres mettent en place des programmes VMI pour la première fois. Dans certains cas, nous travaillons avec des entreprises qui font figure de pionnières en matière d'utilisation du VMI au sein de leur catégorie de produits. »

À propos de Datalliance 
Datalliance est le plus grand fournisseur mondial de technologie et de services pour soutenir les programmes de réapprovisionnement collaboratifs tels que Vendor Managed Inventory (VMI - gestion partagée des approvisionnements) et les approches connexes. Offerte comme plateforme basée sur le cloud soutenue par une assistance à la clientèle extensive, Datalliance permet aux partenaires commerciaux d'établir des relations de gestion des stocks qui augmentent les ventes et les bénéfices en harmonisant entièrement les objectifs de l'entreprise, en augmentant la disponibilité sur le marché, en optimisant les tournures et en réduisant les coûts de la chaîne d'approvisionnement. Datalliance gère des milliards de dollars en commandes, des millions de SKU et des dizaines de milliers de sites dans le monde entier pour des entreprises leaders sur les marchés de consommation et industriels. Pour tout complément d'information sur Datalliance, rendez-vous sur www.datalliance.com.

Contact : Brian Lindner, Datalliance
513-791-7272



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Datalliance via Globenewswire

Source(s) : Datalliance

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]