La papa de God of War crée son propre studio

Le par  |  1 commentaire(s)
David Jaffe 1

David Jaffe, le créateur de la série God of War, sera bientôt à la tête d'un tout nouveau studio de développement.

David jaffe 1Après avoir fait l'actualité en participant à la création de Calling All Cars !, un jeu de course/action prévu sur le PlayStation Store qui ressemble à une sorte de Twisted Metal fun et cartoon, David Jaffe fait à nouveau parler de lui puisqu'il sera très prochainement le patron d'un nouveau studio de développement baptisé Eat Sleep Play (mange, dors, joue).


God of War 3 ?
Le père de God of War a déjà trois projets sous les bras, tous exclusifs à Sony. Pour le moment, on ignore tout de ces futurs jeux, si ce n'est que le premier d'entre eux devrait sortir l'année prochaine. Par ailleurs, on nous informe que l'un des collaborateurs de Jaffe, Scott Campbell, qui est actuellement responsable de Incognito Entertainment, viendra gonfler l'équipe de Eat Sleep Play.

On devrait rapidement obtenir des informations sur leurs futurs projets, en attendant, le nouveau studio de développement a précisé qu'un portage de Twisted Metal : Head-On (sorti sur PSP) était prévu pour la PlayStation 2.
Complément d'information
  • Blockchain : David Marcus (Facebook) quitte Coinbase
    Facebook a de secrètes ambitions avec la technologie blockchain. À la tête d'un groupe pour travailler sur le sujet, David Marcus quitte son siège au conseil d'administration de Coinbase pour éviter une apparence de conflit ...
  • The Nomad Soul est gratuit sur PC en mémoire de David Bowie
    Square Enix rend hommage au décès de David Bowie en proposant aux joueurs PC de télécharger gratuitement The Nomad Soul, titre de Quantic Dream qui intégrait le célèbre artiste en version 3D, arborant un look bien à lui.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #179069
Calling All Cars est déjà sur le Pstore.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme