Daylight : le jeu terrifiant utilisant l'Unreal Engine 4 en vidéo et images

Le par Fabien H.  |  4 commentaire(s)
Daylight - vignette

L'éditeur Atlus nous propose de visionner un nouveau trailer et des images de Daylight, un jeu plutôt glauque qui arrivera avec un peu de retard par rapport à la date initialement annoncée.

Présenté comme l'un des premiers jeux exploitant le moteur graphique Unreal Engine 4 d'Epic Games, Daylight est un jeu horrifique en vue subjective, proposant une approche similaire à un Outlast ou un Amnesia.

L'éditeur Atlus avait précédemment déclaré que le titre de Zombie Studios était prévu pour le 8 avril prochain sur PC et PS4. En définitive, le titre a été reporté de quelques jours et sera disponible qu'à partir du 29 avril prochain.

Daylight - 2 Daylight - 3 

Sur Steam, le titre est d'ores et déjà en précommande avec 33% de réduction immédiate, proposant un tarif de 9,99 euros au lieu de 14,99 euros.

Pour les joueurs PS4, les abonnés PlayStation Plus pourront se procurer le jeu à 9,99 euros, contre 11,99 euros pour les autres. Deux semaines après sa sortie sur le PS Store, le jeu reprendra son tarif normal, à savoir 14,99 euros.

Afin de nous faire patienter, Atlus nous propose de visionner un nouveau trailer pertubant, ainsi que des images in-game.

Daylight - 4 Daylight - 1 

Daylight - 5 Daylight - 6 

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
PROMMIX offline Hors ligne VIP icone 5291 points
Le #1705032
C'est moi ou ça n'a rien de vraiment exceptionnel.
lapopudesrezos offline Hors ligne Vétéran avatar 1988 points
Le #1705172
@Prommix : Je vote pour "ça n'a rien d'exceptionnel." J'imagine qu'on peut le deviner aux termes semés dans la pub en forme d'article, éléments de langage : terrifiant , perturbant, glauque, "faire patienter" (genre on n'en peut plus d'attendre ce chef d'oeuvre)
Anonyme
Le #1705332
PROMMIX a écrit :

C'est moi ou ça n'a rien de vraiment exceptionnel.


C'est moi ou ça ressemble à de "l'infopub" ?
Anonyme offline Hors ligne VIP avatar 15871 points
Le #1705372
Depuis le début je trouve le graphisme très moche...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire