Days Gone PC s'affiche à quelques jours de sa sortie

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Sony continue de déployer certaines de ses franchises fétiches propres à l'écosystème PlayStation sur PC. Et après Death Stranding et Horizon Zero Dawn, c'est au tour de Days Gone de s'inviter sur la plateforme.

Days Gone

C'est le 18 mai que Days Gone sortira officiellement sur PC après être resté une exclusivité PlayStation depuis sa sortie. Mais si l'on annonce quelques améliorations par rapport à la version console, il faudra faire l'impasse sur certaines technologies pourtant très en vogue.

  

Ainsi, il ne sera pas question de profiter du DLSS ni du Ray Tracing sur le titre. Bend Studio et Sony indiquent qu'il n'est pas prévu de prendre en charge ces deux technologies, du moins pas dans l'immédiat.

Néanmoins, le titre sera proposé avec des rendus en ultra haute définition, compatible avec les écrans ultra larges. La gestion du champ de vision sera disponible, le framerate déverrouillé, et la distance d'affichage revue à la hausse, le tout avec des éclairages plus réalistes.

Au passage, le titre s'offre également une nouvelle bande-annonce

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
  • Après Days Gone, Uncharted 4 sortira sur PC
    Après l'adaptation de Days Gone sur PC, Sony s'attaque à un nouveau portage et annonce l'arrivée d'Uncharted 4 sur la plateforme.
  • Days Gone sortira le 18 mai sur PC
    La nouvelle stratégie de Sony d'adapter davantage de ses grosses franchises sur PC en marge de son univers PlayStation va franchir une nouvelle étape avec la sortie de Days Gone.

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire