Dead Island Definitive Collection : vidéo inédite de la compilation sur PC et consoles

Le par Fabien H.  |  2 commentaire(s)

Deep Silver a publié un nouveau trailer de la compilation regroupant les versions graphiquement améliorées de Dead Island et Dead Island Riptide sur PC, PS4 et Xbox One et ce, avant son lancement prévu pour la fin mai.

Dead Island Defitinive Edition

Annoncé le mois dernier, Dead Island Definitive Collection se présente comme une compilation regroupant Dead Island et Dead Island Riptide, à venir sur PC, PS4 et Xbox One.

Dead Island Definitive Collection - 5Pour le coup, les deux jeux d'action en vue subjective se voient profiter d'enrichissements graphiques : nouveau système d'éclairage, des shaders via la dernière version du Chrome Engine, un filtre anti-aliasing, ainsi que d'autres effets tels que le HBAO ( occlusion ambiante basée sur l'horizon ).

Deep Silver, l'éditeur du titre, a publié une nouvelle vidéo qui présente quelques phases d'action sur l'île paradisiaque remplie de zombies à abattre avec les armes que nous pourrons récolter et crafter.

Il est rappelé que la compilation sera accompagnée de Dead Island Retro Revenge, un jeu d'action en scrolling horizontal. Dead Island Definitive Collection sera commercialisé le 31 mai 2016 sur PC ( 19,99 euros ), PS4 et Xbox One ( 39,99 euros ).

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8728 points
Le #1894477
Dommage qu'ils l'offrent pas aux possesseurs des 2 versions... :-(
CodeKiller offline Hors ligne VIP avatar 8728 points
Le #1894478
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire