Dead Nation : images de la chasse aux zombies

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Sony Computer Entertainment nous offre un trio d'images de Dead Nation, le prochain beat'em all à la sauce Left 4 Dead.

Dead Nation - 2

Dead Nation - 2Suite au revival des films à zombies ces dernières années, plusieurs développeurs de jeux vidéo se sont engouffrés dans la brèche. Alors que des titres tels que Resident Evil échappent à la tendance, d'autres licences telles que Dead Rising, Left 4 Dead ou House of the Dead abusent ouvertement de la tendance rétro.

Au niveau du marché dématérialisé, les amateurs de jeux de morts-vivants ont été servis par le très convaincant Zombie Apocalypse l'année dernière. Il faudra désormais compter sur un nouveau challenger au doux nom de Dead Nation. Confié au studio Housemarque (Super Stardust HD), le titre permettra de s'adonner aux joies de l'extermination de batteries de zombies qui déferlent dans les rues d'une ville au bord du chaos. Jouable en solo, Dead Nation permettra de participer à des parties en coopération à deux en local ou en ligne.

Dead Nation sera publié cette année sur le PlayStation Network. Le prix et la date exacte sont encore indéterminés.

Dead Nation - 3 Dead Nation - 1

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire