Dead Space Aftermath : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Visceral Games a toujours apprécié exploiter l’ensemble des médias audiovisuels, une tendance qui n’est pas prête de changer.

Afin d’apporter de nouveaux éléments scénaristiques et de réduire les zones ombres entre les deux premiers Dead Space, le studio américain a fait appel à Dead Space Aftermath. Ce film d’animation complet sera composé de dessins animés et de scènes précalculées. Il ressemblera par conséquent à Dead Space Downfall qui posait les bases du concept.

Dead Space Aftermath fera directement suite à Dead Space premier du nom et nous emmènera sur les traces du USG O’Bannon chargé d’enquêter sur la disparition du USG Ishimura ainsi que du héros, Isaac Clarke. On suivra plus précisément les aventures de quatre malheureux enquêteurs membres du O’Bannon, un vaisseau lui aussi victime des Necromorphs.

Long d’une heure et demie, le film sera sans surprise adressé à un public adulte du fait de sa violence visuelle et sonore. L’ensemble sera commercialisé le 25 janvier prochain en DVD et Blu-Ray, date à laquelle sera aussi mis en vente Dead Space 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme