Dead Space 2 : arme à débloquer via le premier épisode

Le par  |  1 commentaire(s)
Dead Space 2 - Image 50

Dead Space 2 profitera d'un petit bonus pour les joueurs qui ont déjà joué au premier épisode. Si une sauvegarde est détectée sur votre console, une arme supplémentaire vous sera gracieusement offerte.

Dead Space 2 - Image 50Certainement l'un des plus gros jeux à sortir ce mois-ci, Dead Space 2 est attendu par de nombreux fans de survival horror. Suivant l'expérience immersive de son prédécesseur, cette suite devrait a priori proposer une expérience tout aussi traumatisante, nous confrontant une nouvelle fois aux abominables Necromorphs. De plus, il faudra compter sur un gameplay plus permissif, surtout dans les zones sans gravité.

Visceral Games vient de communiquer une information qui fera plaisir aux amateurs de la série. Il sera possible de débloquer l'arme initiale du premier Dead Space - le cutter laser - dans cette suite. Pour cela, il suffira d'avoir une sauvegarde de Dead Space sur sa console, peu importe la progression que vous y avez effectué. Ainsi, nous retrouverons l'une des armes les plus précises du jeu, histoire d'amputer les membres des affreuses créatures que nous rencontrerons.

Dead Space 2 est attendu pour le 27 janvier 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #732701
ah bonne nouvelle, par contre je pensais la retouver dans le 2.
pour moi le cutter laser est la meilleur arme du jeu.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme