Dead Space 2 sera plus effrayant que le premier épisode

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : Kotaku
Dead Space 2 - Image 34

Dead Space 2, le prochain survival horror de Visceral Games à venir l'année prochaine sur PC et consoles HD, s'offre de nouveaux détails concernant son ambiance a priori plus terrorisante que celle de son aîné.

Dead Space 2 - Image 34Sorti en 2008, Dead Space a joué la carte de la surprise. Proposant une ambiance graphique et sonore hors du commun, le survival horror d'EA s'est révélé très convainquant, tout en proposant une durée de vie convenable. Visceral Games, le studio à l'origine de la licence, se prépare à commercialiser le second volet, sur PC, PS3 et Xbox 360.

En attendant, nous obtenons quelques informations par le biais du site Kotaku qui s'est entretenu avec John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts. Ce dernier a eu l'occasion de jouer à l'intégralité de Dead Space 2, et nous confirme que l'aventure est « plus effrayante » que celle du premier opus. Il poursuit en indiquant que les combats contre les boss seront plus impressionnants que par le passé. Il a avoué, enfin, que les nouvelles possibilités en gravité zéro sont d'excellente qualité.

Dead Space 2 sera commercialisé le 27 janvier 2011 en Europe, sur PC, PS3 et Xbox 360.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire