Dead Space : épisode annoncé sur iPad

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s) | Source : 4gamer.net
Dead Space - pochette

Dead Space, le célèbre survival horror d'Electronic Arts, fera un détour sur l'iPad, la fameuse tablette tactile d'Apple. Un third person shooter charnière entre les deux premiers volets est en prévision.

Dead Space - pochetteJouant la carte de la surprise à son arrivée en 2008, Dead Space s'est révélé être un excellent survival horror, proposant un univers graphique réussi et une atmosphère glauque à souhait. Alors que la plupart des fans de la première heure attendent la sortie de Dead Space 2, Electronic Arts vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode exclusif à l'iPad.

Selon les informations recueillies pour le moment, il s'agira d'un jeu de tir à la troisième personne qui ne se résumera pas à des déplacements sur rails comme Dead Space Extraction sur Wii. Utilisant efficacement les capacités tactiles de l'appareil d'Apple, le soft permettra les démembrements localisés sur les Necromorphs, les ennemis du jeu. Le scénario de ce volet s'insèrera entre le premier et le second épisode, offrant ainsi des informations inédites. Pour l'heure, nous n'avons obtenu aucune information sur la date de sortie du jeu, ni même si une version iPhone est en prévision. Affaire à suivre.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire