Death Stranding sortira sur PC au début de l'été 2020

Le par  |  2 commentaire(s)
Death Stranding - 1

C'est confirmé, Death Stranding ne sortira pas uniquement sur PlayStation 4 : le titre d'Hideo Kojima sera également disponible sur PC.

Kojima Production vient d'annoncer que son prochain titre, Death Stranding ne sera finalement pas une exclusivité PlayStation 4 puisque le jeu sortira également sur PC à compter de cet été 2020.

Death Stranding - 1

Il faudra donc se montrer patient, puisque le titre est attendu sur PS4 le 8 novembre prochain. Kojima Production se laissera ainsi un peu plus de temps pour peaufiner son jeu et le mettre à jour pour la plateforme qui lui permettra de proposer des textures ultra HD et exploitera son plein potentiel.

Le choix de communiquer sur la sortie est assez étonnant puisque l'on peut imaginer que l'annonce sape quelque peu les ventes de la version PS4 du titre. Sur PC, c'est 505 Games qui éditera le jeu et non Sony Interactive Entertainment.

La question qui se pose désormais est de savoir quelles plateformes seront privilégiées par l'éditeur pour diffuser le titre, alors qu'ils sont de plus en plus à tourner le dos à Valve et sa plateforme Steam.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082307
C'est long mais bon, j'ai bien envie de tester ce jeu.
Le #2082310
Moi je le prends sur PS4 mais pour ceux qui n'en ont pas comme pour Red Dead 2 c'est une super nouvelle

De plus il sera bien optimisé puisqu'il sort 6 mois après sur pc donc de quoi le faire tourner à fond sur une 1060 ou RX 580 en Full HD

Il y aura une série de remaster de jeux PS4 sur PS5 lors de sa sortie
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme