E3 : Death Stranding, le prochain jeu d'Hideo Kojima en vidéo

Le par Fabien H.  |  1 commentaire(s)

Hideo Kojima, le père de la licence Metal Gear, a publié un premier trailer de son prochain jeu baptisé Death Stranding, prévu pour sortir sur PC et PlayStation 4.

Death Stranding - 1

Après avoir quitté l'éditeur Konami, Hideo Kojima a fondé son propre studio indépendant - Kojima Productions, à nouveau - et entend bien nous livrer de nouveaux jeux vidéo. Au cours de l'E3, le père de Metal Gear et Zone of the Enders a annoncé le développement de Death Stranding, en diffusant un tout premier trailer.

Death Stranding - 2Cet extrait permet de constater que Norman Reedus semble être le protagoniste principal. Force est de constater que malgré le projet Silent Hills avorté, l'acteur profitera d'une modélistion dans le prochain jeu de Kojima.

Pour l'heure, les détails sont maigres concernant le titre, mais nous savons qu'il sera commercialisé sur PC et PS4 à une date non encore communiquée.

  

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Safirion away Absent VIP icone 43382 points
Le #1904054
Ahlala, ça me rappel tellement le Sillent Hill de voir cet acteur dans un trailler de jeu
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire