Déclaration d’Atos

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Paris, le 2 avril 2019 – Ce matin, le bureau d’études Berenberg a émis une note d’analyste sur Atos, qu’il a immédiatement retirée après avoir reconnu une erreur matérielle. Cela a eu un impact temporaire sur le cours de Bourse ...

Paris, le 2 avril 2019 – Ce matin, le bureau d’études Berenberg a émis une note d’analyste sur Atos, qu’il a immédiatement retirée après avoir reconnu une erreur matérielle. Cela a eu un impact temporaire sur le cours de Bourse d’Atos. Le groupe a alerté l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

***

À propos d’Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 120 000 collaborateurs dans 73 pays et un chiffre d’affaires annuel de plus de 12 milliards d’euros. Numéro un européen du Cloud, de la Cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit à travers sa Digital Transformation Factory des solutions intégrées de Cloud Hybride Orchestré, Big Data, Applications Métiers et Environnement de Travail Connecté, ainsi que des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à ses technologies de pointe et son expertise marché, Atos accompagne la transformation digitale de ses clients dans tous leurs secteurs d’activités. Partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Groupe exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Syntel, Unify et Worldline. Atos est une entreprise cotée sur Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

Contact presse :
Terence Zakka | terence.zakka@atos.net | +33 1 73 26 40 76

Contact investisseurs :
Gilles Arditti | gilles.arditti@atos.net | +33 1 73 26 00 66

Pièce jointe

Source(s) : Atos International

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme