Deezer compatible avec le format Flac sur PC et Mac

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Deezer Windows 10

Les abonnés à la plateforme Deezer peuvent désormais profiter d'une meilleure qualité sonore sur desktop avec la prise en charge du format .Flac.

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Deezer ne proposait pas d'application desktop jusqu'à très récemment. Lancée en tant que version bêta, l'application Deezer désormais disponible sur PC et Mac offre par contre certains avantages comparés à la version mobile.

Deezer

Et ce sont les abonnés payants de Deezer qui devraient en profiter puisque l'application affiche la prise en charge des fichiers audio encodés en .Flac 16-bits, un format sans perte.

L'accès à la fonctionnalité est intégré aux abonnements basiques, mais cela ne devrait être le cas que jusqu'au 31 décembre 2017. À compter de 2018, il faudra ensuite basculer vers l'abonnement Deezer Hi-Fi pour en profiter, et payer ainsi 19,99€ par mois.

Reste à savoir si ces plateformes misant sur la haute qualité de son se montrent particulièrement rentables et attractives pour les utilisateurs, beaucoup se montrant déjà retentissants à l'idée de payer leur abonnement 10 € par mois.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire