Deezer disponible sur Google Home avec un compte gratuit

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)

Même les utilisateurs gratuits de Deezer peuvent désormais paramétrer ce service comme service de musique par défaut avec Google Home.

deezer-google-home

Notamment en France, le service de streaming de musique Deezer en version gratuite est dorénavant disponible sur les enceintes connectées Google Home, Nest et avec Google Assistant. Le déploiement a été annoncé cette semaine.

Auparavant et depuis 2017, seuls les abonnés payants Premium étaient en mesure d'opter pour Deezer en tant que service musical par défaut dans l'application Google Home.

" Nous voulons que chacun puisse écouter ses morceaux préférés à la maison, même s'il n'est pas abonné à Deezer Premium. […] Pour écouter une musique relaxante ou pour faire du sport avec les dernières playlists de fitness, il suffit de le demander à Google Assistant ", déclare Deezer.

deezer-google-home

Hormis la publicité, les utilisateurs gratuits de Deezer doivent composer avec des playlists en lecture aléatoire, des mix d'artistes et de titres. Ils peuvent passer un titre six fois par heure. Un encadrement qui ne concerne bien évidemment pas les utilisateurs payants.

Un concurrent de Deezer comme Spotify permettait déjà à ses utilisateurs gratuits de profiter de Google Assistant, avec également moins de latitude par rapport aux utilisateurs payants.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire