Deezer permet de changer de pays pour les contenus

Le par Jérôme G.  |  2 commentaire(s)
deezer-logo

Sans toucher aux paramètres de la langue, Deezer introduit la possibilité de sélectionner à loisir le pays de son choix pour du contenu géolocalisé en fonction.

C'est une nouvelle fonctionnalité qui a récemment été lancée pour le service de streaming de musique Deezer. Disponible pour les abonnés gratuits et payants sur mobile, ordinateur et sur deezer.com, elle est présentée comme exclusive.

Cette fonctionnalité est " Country Selector " ou tout simplement la sélection du pays. Aussi souvent que souhaité, il est ainsi possible de changer de pays dans les paramètres.

Un tel changement n'affecte pas les paramètres de langue. Il permet d'adapter le contenu, les playlists, les podcasts et les recommandations avec dès lors une géolocalisation selon un pays voulu. Pas la peine d'utiliser un VPN…

Le modification se fait bien évidemment dans la limite des pays où Deezer est disponible. C'est une fonctionnalité plutôt sympathique que Deezer imagine notamment pour les expatriés ou ceux qui aiment découvrir d'autres cultures.

Avec l'application pour ordinateur, il est précisé que le changement peut mettre quelques heures avant de s'afficher.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2109294
Sympa comme idée. Spotify me suggère des listes liées à des top au Canada, mais de pouvoir le faire avec d'autre pays c'est un bon point.
Le #2109296
Avis aux possesseurs de Musique à la demande, avez vous de la zik autre que US et Européenne? Genre asiatique?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar