Deezer poursuit sa conquête de l'Amérique

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s)
Deezer-logo

Le service de streaming de musique Deezer étend sa présence aux États-Unis via le rachat de Muve Music et un accord avec l'opérateur Cricket Wireless.

Deezer poursuit sa jeune offensive outre-Atlantique en faisant tomber dans son giron le service Muve Music de musique par abonnement (téléchargement) qui compterait plus de 2 millions d'abonnés. Ce rachat s'accompagne d'un accord exclusif avec l'opérateur Cricket Wireless.

Deezer-CricketFiliale du géant AT&T, Cricket Wireless cessera de proposer le service Muve Music à ses clients et la place sera faite à Deezer. Pour Deezer, il s'agit ainsi d'une première disponibilité aux États-Unis avec un opérateur mobile et en l'occurrence spécialisé dans le prépayé (près de 4,6 millions de clients).

Au mois d'octobre dernier, Deezer a fait l'acquisition du service américain de radio à la demande sur Internet Stitcher. Les utilisateurs de Deezer vont ainsi pouvoir utiliser les fonctionnalités de Stitcher Radio.

Pour son arrivée récente aux États-Unis en septembre 2014, Deezer a noué un partenariat avec Sonos dans le cadre d'une offre Deezer Elite avec un son en qualité à 1,411 kbps (format FLAC).

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1828723
Deezer ce service proposé par Free sur ma Freebox .... non merci !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire