Deezer intègre le partage des paroles sur Instagram

Le par  |  0 commentaire(s)
deezer-logo

Deezer propose une nouvelle fonctionnalité à ses utilisateurs autour du partage des paroles d'une chanson sur les Stories d'Instagram.

Deezer revendique être le seul service de streaming de musique à proposer une telle intégration. Avec une nouvelle fonctionnalité disponible sur Android et iOS, les utilisateurs peuvent partager les paroles d'un titre écouté dans les Stories d'Instagram.

Les paroles sont accessibles depuis un bouton " Paroles " sur le player et le partage peut se faire via l'ajout à une Story Instagram. Il est en outre possible d'avoir accès à l'écoute du titre sur Deezer directement depuis les Stories.

deezer-paroles-story-instagram
Les paroles pour Deezer sont fournies par LyricFind qui opère sous licence. Le partage concerne jusqu'à cinq lignes de paroles avec possibilité de recadrer une partie des paroles. Il comprend en outre les pochettes, playlists, albums et podcasts.

" Avec l'intégration de Deezer sur Instagram, les fans de musique peuvent désormais partager les paroles en fonction de leur humeur. Le partage personnalisé et l'écoute en temps réel nous rapprochent encore plus de la musique que nous aimons ", déclare Stefan Tweraser, Chief Product and Growth Officer chez Deezer.

Reste que Instagram permet également depuis peu à ses utilisateurs d'ajouter des paroles dans leurs Stories dans ce qui semble être une réponse à la concurrence de TikTok.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme