delaware ouvre sa nouvelle agence à La Madeleine

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

delaware, spécialiste de la mise en oeuvre d'environnements SAP, s'agrandit sur la région nord en intégrant sa nouvelle agence à La Madeleine.L'objectif pour l'intégrateur delaware est d'une part d'accélérer sa croissance sur la région ...

delaware, spécialiste de la mise en oeuvre d'environnements SAP, s'agrandit sur la région nord en intégrant sa nouvelle agence à La Madeleine. L'objectif pour l'intégrateur delaware est d'une part d'accélérer sa croissance sur la région auprès des professionnels de la distribution (Retail) et d'autre part de s'entourer de nouveaux collaborateurs qui viendront renforcer ses équipes pour mener à bien les nombreux projets récemment remportés. D'ores et déjà, l'agence locale lance un plan de recrutement pour intégrer plus de 15 nouveaux consultants technico-fonctionnels dans ses équipes.

delaware La Madeleine, qui réunit à ce jour 75 experts, est en mesure d'offrir aux entreprises de la région nord (Retail, industries, services, etc) une offre de services de proximité via son équipe locale. Cette approche unique permet à l'agence de delaware de poursuivre sa croissance et de répondre efficacement aux différents besoins de ses clients, notamment sur le domaine de la mise en oeuvre de solutions de gestion à très forte valeur ajoutée. En investissant dans ces nouveaux locaux, delaware compte d'une part offrir des conditions de travail de premier plan à ses collaborateurs, mais aussi pouvoir accueillir ses clients et partenaires pour co-construire des projets toujours plus innovants dans les meilleures conditions. 

delaware La Madeleine se positionne comme un nouveau maillon-clé pour le groupe en France. Enfin, sa position géographique lui permet d'entretenir des relations privilégiées avec les équipes belges qui réunissent plus de mille consultants.



This announcement is distributed by West Corporation on behalf of West Corporation clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: delaware via Globenewswire

Source(s) : delaware

Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme