Dell : duplication d'écran et transfert de fichiers entre iOS et Windows

Le par  |  2 commentaire(s)
dell-mobile-connect

Pour le printemps prochain, Dell fait miroiter une plus grande interaction entre l'iPhone et ses ordinateurs via la solution Dell Mobile Connect.

Avec sa solution Dell Mobile Connect, Dell propose de créer une intégration sans fil (Bluetooth) entre ses ordinateurs et un smartphone Android, voire un iPhone. Toutefois, certaines possibilités avancées ne sont pas compatibles avec des appareils iOS.

La donne devrait changer au printemps prochain. Dell a en effet annoncé une mise à jour de Dell Mobile Connect qui permettra d'étendre les possibilités de duplication d'écran et de transfert de fichiers aux appareils sous iOS.

Un utilisateur pourra ainsi transférer rapidement et directement en sans fil ses fichiers entre son ordinateur sous Windows et son iPhone. Il pourra également interagir avec ses applications mobiles depuis l'écran de son ordinateur Dell.

Pour le moment, Dell Mobile Connect permet essentiellement aux utilisateurs d'iPhone de recevoir des notifications sur l'ordinateur.

Dell n'entre pas dans les détails sur l'évolution à venir. La mise à jour printanière concernera les ordinateurs Dell XPS, Inspiron, Vostro, Alienware et G Series avec Windows 10.

Complément d'information
  • Dell met en place une division mobile
    Le groupe américain Dell s'organise pour mettre en place sa stratégie mobile en mettant en place une division dédiée aux terminaux connectés, avec à sa tête Ron Garriques, ancien de Motorola, et en misant sur Android.
  • Netbook Dell Inspiron Mini 10 TD-SCDMA chez China Mobile
    Ce n'est pas encore l'annonce de smartphones dont rêvent les observateurs mais c'est un premier partenariat autour de la norme 3G TD-SCDMA que dévoilent Dell et l'opérateur China Mobile.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2088198
Top

Une super application que j’utilise au quotidien avec mon Alienware
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme