Dommage pour les fans de Retour vers le Futur, il ne s'agira pas d'une adaptation de la DMC 12, pourtant déjà révolutionnaire en son temps avec sa caisse en fibre de verre et sa carrosserie en inox brossé. DeLorean Aerospace a pourtant annoncé développer un prototype de voiture volante qui ressemble davantage à un des vaisseaux de la franchise Wipe Out.

  

Le neveu du fondateur de Delorean a assuré qu'il s'agissait d'un projet qui ne vise pas à faire le buzz mais à être véritablement commercialisé dans un futur que l'on espère assez proche. La voiture dont certains visuels ont déjà été partagés pourrait se montrer particulièrement adaptée à l'intervention de secours dans les zones reculées ou en cas de sinistre.

DeLorean a déjà annoncé que sa voiture volante offrirait un fonctionnement 100% électrique, ce qui complique un peu plus son développement. Elle disposera d'un cockpit accueillant jusqu'à deux personnes, on évoque une autonomie de 200 km avec des dimensions de 6m de longueur pour 5,6m de large.