Pour remédier à cela, il semble que la firme de Kyoto se décide finalement à adopter la stratégie de la démo jouable. En effet, le PDG de la société, Satoru Iwata, a tout récemment indiqué à ses investisseurs qu'il désire entamer un programme de test proposant des démos jouable de jeux WiiWare dès ce mois-ci avec un panel de jeux bien précis. Cette manoeuvre sert évidemment à constater si le volume des opérations sur la Boutique Wii s'accroît. Pour l'heure, le marché des jeux WiiWare et DSiWare demeure relativement faible, étant donné que seuls les joueurs les mieux informés font chauffer leur cartes bancaires.
Pour l'instant, nous n'avons obtenu aucune indication quant à la date de mise en application de leur programme, ainsi que les marchés qui seront concernés. Affaire à suivre.
Publié le
par Fabien H.


Fabien H. : journaliste GNT spécialisé jeux vidéo
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.