Resident Evil 7 cracké : Denuvo répond et s'explique

Le par  |  16 commentaire(s) Source : Eurogamer
Denuvo

La société derrière la technologie anti-piratage Denuvo s'est récemment exprimée au sujet du crack de Resident Evil 7 effectué en moins de cinq jours après son lancement. En admettant que sa solution n'est pas inviolable, la compagnie confirme que son objectif a toutefois été atteint.

Protection anti-piratage qui fait régulièrement parler d'elle, Denuvo a longtemps donné du fil à retordre aux hackers. Toutefois, la solution a désormais été contournée et, en dépit des mises à jour du côté de la société à l'origine de la technologie, les cracks débarquent désormais peu de temps après la sortie des jeux qui l'utilisent.

Resident Evil 7 : Biohazard

Le dernier survival horror en date de Capcom.

51,99€ sur Amazon* * Prix initial : 51,99€.

Resident Evil 7 est d'ailleurs un bon exemple, puisqu'il a été cracké en moins de cinq jours après son lancement sur PC.

Thomas Goebl, directeur marketing de la société Denuvo s'est exprimée à ce sujet au travers du site britannique Eurogamer, en avouant que la solution anti-piratage se veut « difficile à cracker mais pas incrackable », en précisant que « jusqu'à présent, seul un groupe de hackers a pu la contourner ».

Il a précisé que la société continue à améliorer la sécurité de sa technologie au moyen de mises à jour afin de protéger les prochains jeux vidéo. Concernant le crack rapide de Resident Evil 7, Goebl a déclaré : « Nous ferons de même avec l'apprentissage de ce contournement. Il est vrai que le jeu en question a été cracké quelques jours après sa sortie. Étant donné que chaque titre non protégé est cracké le jour de sa sortie - ainsi que leurs mises à jour - notre solution a fait la différence pour ce titre ».

Vous l'aurez compris, Denuvo demeure très positif vis-à-vis de sa technologie, tant qu'elle permet de retarder les hackers de quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1949092

Vous l'aurez compris, Denuvo demeure très positif vis-à-vis de sa technologie, tant
qu'elle permet de retarder les hackers de quelques jours.



J'aurais ajouté et de faire chier les joueurs ingame.
------------->[ ]
Le #1949093
Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Le #1949095
skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".
Le #1949100

en avouant que la solution anti-piratage se
veut « difficile à cracker mais pas incrackable »,
en précisant que « jusqu'à présent, seul un
groupe de hackers a pu la contourner ».



Parce qu'on a vraiment besoin de plusieurs groupes pour la contourner ?
Le #1949103
Subutox a écrit :

skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".


J'en ai passé du temps sur Xcopy à essayer de copier Dungeon Master (j'avais acheté l'original)..
Le #1949105
skynet a écrit :

Subutox a écrit :

skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".


J'en ai passé du temps sur Xcopy à essayer de copier Dungeon Master (j'avais acheté l'original)..


Moi je me souviens de Bat sur Atari avec la carte MV16 que j'avais acheté.

Bordel il était cher (plus de 500 francs), mais je l'avais vraiment bien kiffé ce jeux.
Le #1949119
FRANCKYIV a écrit :

skynet a écrit :

Subutox a écrit :

skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".


J'en ai passé du temps sur Xcopy à essayer de copier Dungeon Master (j'avais acheté l'original)..


Moi je me souviens de Bat sur Atari avec la carte MV16 que j'avais acheté.

Bordel il était cher (plus de 500 francs), mais je l'avais vraiment bien kiffé ce jeux.


Que de souvenirs sur ces 16/32 bits quand même
Je me demande si on s'amusait pas davantage avec ces machines qu'on contrôlait parfaitement ...
Le #1949133
skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Merci pour le lien, un plaisir a lire

Le #1949134
skynet a écrit :

Subutox a écrit :

skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".


J'en ai passé du temps sur Xcopy à essayer de copier Dungeon Master (j'avais acheté l'original)..


Je n'étais pas en capacité de comprendre tout ça à l'époque, juste d'y jouer , je me souviens de "Troubadours" sur AtariST, mais c'est tout , quand j'étais gamin c'était plutôt Master System/Meg Drive (un peu après donc).
Le #1949139
skynet a écrit :

Subutox a écrit :

skynet a écrit :

Pour mémoire et pour les plus anciens, ceux qui ont connu les Atari et Amiga, lisez ce petit dossier sur leurs protections, leurs évolutions. Ceux qui ont connu ces machines se régaleront

http://obligement.free.fr/articles/protections_sur_amiga.php


Excellent !
Il y avait deux épisodes dans l'émission "Very Hard" de NoLife aussi :
#12. Les cartouches se protègent
#9. La PlayStation attrape des puces
Dans la même optique mais en beaucoup plus adapté aux mortels .

______
Denuvo, une seule équipe de hacker suffit à faire apparaître partout sur le net des torrents et DDL de RE7 ! Ne cherchez pas à minimiser "l'exploit".


J'en ai passé du temps sur Xcopy à essayer de copier Dungeon Master (j'avais acheté l'original)..


je te crois....c'est bien connus la majorité des processeurs de jeux pirate ont la version acheté. Vraiment stupide de penser que les gens jouent aux jeux sans passer par la caisse après l'avoir pirater pour juste "l'essayer en demo" et Les pirates qui ne paie jamais leurs jeux ne vont de toute façon jamais acheter les jeux même si ils seraient jamais piratable....

Les versions piraté c'est seulement pour des gens honnête ou des gens qui ne seront jamais des acheteurs même si les jeux qu'ils veulent ne serait jamais piratable ils vont simplement s'en passer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]