[ Merci à Vincent ] 

Le meilleur des mondes reste sans nul doute un monde ou règnent l' équité et la paix.

Il n' est donc pas juste que seuls les utilisateurs de Windows aient à eux seuls tous les virus de la terre. Votre serviteur le pense sincèrement et vraiment.

Est ce que les utilisateurs de Linux ne pourraient aussi goûter à ces joies de l' infection et de la désinfection sans oublier la perte de données et l' envie de massacrer les auteurs de ces immondices '

Hein ! Non ' Arf !

Mais se dessine à l' horizon le projet Wine qui devrait remettre les pendules à l' heure et faire des Linuxiens des cibles potentielles pour les créateurs de virus et autres vermines qui pourrissent la vie de leurs confrères Windowsiens.

Linux n' est pas " User-Friendly " quand arrivent les immondices que nous connaissons.

On doit donc travailler dur pour les trouver et les lancer car ces virus n' apparaissent pas automatiquement comme sous Windows.

L' actuel GNU / Linux doit impérativement améliorer cette anomalie flagrante.

Témoignage :

Pendant que j'ai des amis qui collectent des virus, Je n'ai pas  eu à me tracasser. J'en ai trouvé plein en regardant dans mes collections de mails bancals.

J'ai fait une installation (apt-get ) d'une copie de ClamAV et après avoir trié ma collection de spam-et-autres-choses-que-je-ne-veux-pas-lire, j'ai sorti une unique petite demi douzaine de virus qui sont compatibles Windows seulement.

Klez
MyDoom
Sobig
SCO worm
SomeFool 

Ouf ! Il existe réellement une justice ;-)

Source : NewsForge