Desperados 2 devient Helldorado

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)
Helldorado : Conspiracy - Image 1 (Small)

Sous l’impulsion des développeurs, ce changement de nom indique une volonté certaine de venir changer la donne, et annonce de surcroît un changement d’orientation.

Sous l’impulsion des développeurs, ce changement de nom indique une volonté certaine de venir changer la donne, et annonce de surcroît un changement d’orientation. A l’image de Fahrenheit, Desperados 2 désire aujourd’hui prendre les devants et se charge ainsi d’optimiser son projet.

Dans l’optique de réussir convenablement, le développeur s’est attaché les services du distributeur russe Play Ten Interactive aux moyens logistiques plus importants que son prédécesseur.

Helldorado conspiracy image 1 small   Helldorado conspiracy image 3 small   Helldorado conspiracy image 4 small


Changer pour mieux avancer

Capable d’appuyer une solide promotion et de desservir l’Europe entière, la firme cible des points quelques peu contestables, qui s’avèrent au final juste et relativement compréhensible. Le jeu a toutefois eu le temps de changer grandement au fil des années, du complexe jeu de stratégie au jeu d’action/infiltration le marché actuel du jeu vidéo a eu raison des développeurs.

Cela rappellerait sans aucun doute la série des Commandos au schéma évolutif similaire. L’aspect technologique reste par ailleurs un autre motif majeur à cette migration conceptuelle, la 3D offrant un point de vue différent.

Aux commandes d’un groupuscule, note rôle sera alors d’assurer le bon déroulement de nos objectifs stratégiques et politiques par l’intermédiaire d’actes violents et quelques peu répréhensibles.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Helldorado : Conspiracy (anglais)

Helldorado conspiracy image 2 small   Helldorado conspiracy image 6 small   Helldorado conspiracy image 5 small

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire