Destiny 2 : bridé à 30 images par seconde sur console

Le par  |  7 commentaire(s)
Destiny 2

Destiny 2 est particulièrement attendu par les joueurs et le jeu fait actuellement beaucoup parler de lui, avec toutefois déjà quelques points sensibles.

Hier, Nvidia dévoilait une série de screenshots de Destiny 2 sur PC dans des clichés affichant une définition 4K. Des clichés en vraie 4K contrairement aux versions console du titre qui ne proposeront pas de 4K native mais de la 4 K dynamique.

L'occasion se présentait donc de voir avec quel niveau de détails le jeu a été conçu. Malheureusement, les joueurs console ne seront pas aussi gâtés que les joueurs PC avec Destiny 2.

  

Dans une interview de luke Smith et Mark Noseworthy, les deux chefs du projet Destiny 2, on apprend ainsi que le titre sera bridé à 30 images par seconde sur consoles, y compris sur PlayStation 4 Pro.

destiny-2-5923f41faef23destiny-2-5923f423ec71b

Encore une fois, les consoles que l'on qualifiait de "next gen" et plus encore pour la PS4 Pro se montreraient incapables de proposer un jeu de ce type en 1080p à 60 images par seconde. L'argument du 60 FPS était pourtant au coeur de la communication de Sony lors de la sortie de sa PS4, et plus encore avec sa déclinaison Pro. Malheureusement, il semble que Destiny 2 se montre bien trop gourmand pour ces machines qui affichent d'ores et déjà des limites...

Complément d'information
  • Destiny 2 : des infos sur le premier DLC
    Destiny 2 est l'un des titres les plus attendus de la rentrée, et il n'est pas encore sorti que l'on parle déjà de son premier contenu additionnel.
  • Destiny 2 sortira plus tôt que prévu
    Il avait fait parler de lui avant l'heure suite à quelques fuites alors même que son développement n'avait pas été confirmé : Destiny 2 sortira bien sur consoles et PC, et même avec quelques jours d'avance.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966112
BULLSHIT !! destiny n'a pas evolué graphiquement. C'est loin d'être un jeu photorealiste et encore moi dynamique. C'est très statique. Pendant ce temps la ps4 normal tourne en 1080p 60fps stable bf1 en multi tank, destruction 64 joueur sur une énorme map. Non sérieusement c'est du gros foutage de gueule. La ps4 pro est capable de faire du 1080p 60 fps ou bien chez bungie ils code comme des pied.
Le #1966114
Tant que c'est pas bridé sur PC ils font ce qu'ils veulent
Le #1966115
Les jeux photoréalistes (et il n'y a que ça maintenant), on en a un peu marre. On veut des jeux colorés comme à l'époque (Spyro, Jak & Daxter, etc.)
Le #1966116
HollyvierSsjBlue a écrit :

Les jeux photoréalistes (et il n'y a que ça maintenant), on en a un peu marre. On veut des jeux colorés comme à l'époque (Spyro, Jak & Daxter, etc.)


On a que ca ? Je n'en connais que très très peu de jeu photoréalistes perso, tu as des exemples ? Je ne pense pas que les " jeux colorés " manquent à cette époque c'est tout simplement pas le registre dans lequel tu va avoir des textures cartoon et des couleurs flashies, ici, ca ne s'y prête pas et j'ai envie de dire à chaque studio ou jeux sa direction artistique et c'est tant mieux !
Le #1966118
Espérons que la PS5 va arriver bien vite avec un gpu digne de ce nom !
Le #1966120
FFFeu a écrit :

Tant que c'est pas bridé sur PC il font ce qu'il veulent


P'tit con
Le #1966143
Ulysse2K a écrit :

FFFeu a écrit :

Tant que c'est pas bridé sur PC il font ce qu'il veulent


P'tit con


héhé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]