Destiny 2 : la date de sortie en fuite

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Destiny_c

Après un premier volet plébiscité par les critiques et les joueurs, Destiny 2 avait rapidement été annoncé par Activision et Bungie. Désormais, on sait à quelle date le jeu sortira, grâce à quelques fuites.

Activision et Bungie ne souhaitaient pas communiquer sur la date de sortie de Destiny 2 aussi tôt, et pourtant, les informations se confirment grâce à la publication parfois malhabile de quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Destiny : La Collection

31.99€ sur Amazon* * Prix initial : 31.99€.

Le compte Twitter d'AllGamesDelta a ainsi eu l'idée de publier la photo d'un poster promotionnel de Destiny 2 qui devrait être utilisé par le revendeur GameStop Italie. Sur ce poster, on peut ainsi voir deux éléments d'importance : la date du 8 septembre est avancée juste au-dessus du titre du jeu, et le bas de l'affiche fait mention d'une Beta avec accès anticipé.

Le bandeau supérieur du poster présente du bleu, ce qui pourrait correspondre à une version PS4 du titre. On peut alors penser que Sony s'est offert quelques exclusivités sur le titre... Ce pourrait justement être l'accès anticipé à la phase de bêta pour les joueurs ayant précommandé le jeu.

Destiny 2 poster leak

En dehors de cette affiche, notons qu'actuellement aucune image officielle ni trailer de Destiny 2 n'est disponible. On sait malgré tout, d'après l'éditeur, que la progression des joueurs du premier volet ne sera pas récupérable.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire