Destiny 2 : des infos sur le premier DLC

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Kotaku
Destiny 2

Destiny 2 est l'un des titres les plus attendus de la rentrée, et il n'est pas encore sorti que l'on parle déjà de son premier contenu additionnel.

C'est le 6 septembre prochain que Destiny 2 sortira sur Xbox One et PlayStation 4, les joueurs PC devant attendre jusqu'au 24 octobre pour en profiter. Pas encore sorti, le jeu fait monter le suspens et selon toute vraisemblance, Bungie a déjà prévu un premier DLC.

destiny-2-5923f41faef23

Tout s'accélère donc pour Destiny 2 qui n'a été officialisé qu'au mois de mars et qui se retrouvera donc sur les étals à compter de la semaine prochaine. Une première fuite avait déjà permis de découvrir une partie des DLC , le Pass Extension évoquant un premier DLC en hiver et un deuxième au printemps 2018.

Désormais, ce sont des sources de Kotaku qui indiquent le nom du premier DLC qui s'intitulera ainsi "La Malédiction d'Osiris" et qui sera déployé cet hiver. Le DLC se focalisera sur le sauvetage du NPC Osiris ainsi que les affrontements contre les Vex. Cette première extension fera donc suite aux éléments du premier jeu puisque l'on apprenait qu'Osiris était un Gardien arcaniste exilé de la Cité et envoyé vers Mercure.

Les joueurs devraient donc se retrouver sur la planète Mercure et son environnement particulièrement hostile. Le contenu devrait également proposer une zone d'exploration baptisée Flèches de Caloris ainsi qu'un nouveau mode PVP baptisé "Jugement d'Osiris" ainsi que l'accès au Phare pour l'ensemble des joueurs.

Complément d'information
  • Destiny 2 sur PC : des vagues de ban sans raison apparente
    Sorti il y a quelques semaines sur console et ce mardi sur PC, Destiny 2 aurait déjà banni de nombreux joueurs sur cette plateforme. Réaction ultra rapide des devs contre les tricheurs ? Pas forcément vu l'ampleur de la situation.
  • Destiny 2 sortira plus tôt que prévu
    Il avait fait parler de lui avant l'heure suite à quelques fuites alors même que son développement n'avait pas été confirmé : Destiny 2 sortira bien sur consoles et PC, et même avec quelques jours d'avance.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1978181
Un jeu pas sorti et on parle de DLC, il est encore temps d'ajouter du contenu il reste 2 mois
pour la version PC alors pourquoi pas l'ajouter ou bien sortir le jeu tout de suite et de parler d'ajout plus tard ? Je ne comprendrais jamais ces "nouvelles" méthodes depuis que le dématérialisé est arrivé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]