Deus Ex Human Revolution : trailer exclusif

Le par Alain L.  |  0 commentaire(s)

Patienter est aujourd’hui la seule action possible pour les fans de Deus Ex, ceux qui attendent impatiemment la sortie du troisième volet.

Pour tenter de satisfaire ces derniers, Eidos Interactive publie à intervalles irréguliers des médias promotionnels de Deus Ex Human :Revolution. Aujourd’hui, nous avons le droit à un nouveau trailer qui en dévoile un peu plus sur le scénario. On peut notamment découvrir les intentions de Sarif Industries, une société américaine spécialisée dans les implants.

Elle est responsable des avancées majeures effectuées en matière d’implants cybernétiques et vise publiquement à améliorer le quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. En pratique, son fondateur cherche à répondre à la demande du Département de la Défense, son principal client. Une situation que n’apprécie guère le héros.

Victime d’un terrible accident, Adam Jensen se verra implanté sans son consentement une poignée d’implants dernière génération. Elles feront de lui un agent de l’ombre chargé de convaincre les sceptiques, les personnes n’appréciant guère ces implants à même de dénaturer les hommes.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire