Deus Ex Mankind Divided : les bonus de précommande critiqués sont supprimés

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)
Deus Ex Mankind Divided - vignette

Square Enix a décidé de mettre fin à son programme de précommande du prochain volet de Deus Ex, puisque la méthode a été largement critiquée par les joueurs. En effet, l'objectif était de gonfler les précommandes avec une « carotte » visant à obtenir des bonus.

Plutôt attendu par les fans de la série née en 2000, Deus Ex : Mankind Divided arrivera l'année prochaine sur PC et consoles. Toutefois, le jeu d'Eidos Montréal a attiré les foudres des joueurs ces dernières semaines, précisément au niveau de son programme de précommande.

Deus Ex Mankind Divided - 3En effet, l'éditeur Square Enix avait mis en place un système visant à débloquer des bonus pour les joueurs, suivant le volume de précommandes effectuées.

Le problème, au-delà de l'impression de « carotte » ressenti, était qu'aucun détail précis n'a été communiqué en termes de quantité. En conséquence, de nombreux joueurs ont vivement critiqué la pratique.

En conséquence, Square Enix a décidé de mettre fin à ce programme et le contenu bonus sera finalement offert en totalité aux gamers qui précommandent le titre, mais aussi en cas d'achat « day one ».

Pour rappel, Deus Ex : Mankind Divided sera disponible le 23 février 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire