Dernièrement, Apple aurait désigné celui qui vendra le terminal mobile iPhone chez nos voisins d'outre-Rhin.
Si c'est le groupe A&T aux Etats-Unis qui a été désigné par Apple pour écouler son appareil faisant office de téléphone portable et de baladeur multimédia accompagné de ses inoubliables ( surtout pour les abonnés ) factures super détaillées de 300 pages, rien n'était encore certain pour le moment concernant le marché allemand.
Selon l'agence de presse Reuters, qui s'appuie sur une source industrielle anonyme, Deutsche Telekom, opérateur historique allemand, aurait signé un accord exclusif avec Apple. L'accord signé dernièrement n'est toutefois pas encore officialisé et, si l'on en croit cette même source, le sera dans le courant de la semaine prochaine. Le téléphone portable sera distribué dans le réseau de boutique de l'opérateur et affiché à 399 euros.
Et pour la France ? Concernant le marché français, car c'est tout de même celui qui nous intéresse le plus, même si les rumeurs pointent l'opérateur mobile Orange du doigt, rien n'est encore confirmé. L'accord serait plutôt intéressant pour Orange au vu du succès rencontré par le terminal iPhone.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?