Deutsche Telekom part à la reconquête de ses clients

Le par Dimitri T.  |  1 commentaire(s) | Source : AFP
Logo Deutsche Telekom

Deutsche Telekom, l'opérateur historique allemand qui fait face au départ d'un grand nombre de ses abonnés ( plusieurs centaines de milliers dans la téléphonie fixe ), a décidé de réagir.

Logo deutsche telekomDeutsche Telekom, l'opérateur historique allemand qui fait face au départ d'un grand nombre de ses abonnés ( plusieurs centaines de milliers dans la téléphonie fixe ), a décidé de réagir.


Jusqu'à 15 % de réduction sur certains abonnements !
Selon un communiqué de presse publié ce mardi, à partir du mois de juin prochain, des baisses allant jusqu'à 15 % seront appliquées sur les prix des abonnements à Internet et des abonnements téléphoniques. Les clients allemands pourront par exemple souscrire à des forfaits Internet + téléphone, pour des prix s'échelonnant de 35 à 50 euros. Ces tarifs peuvent sembler élevés au vu de ceux connus en France. Toutefois, ils n'étonnent en rien nos voisins d'outre-Rhin du fait que l'Allemagne soit l'un des pays d'Europe où l'accès à Internet est parmi les plus chers. Cela participe sans aucun doute au retard de l'entrée du haut débit dans les foyers allemands.

Le but d'une telle manoeuvre est, pour le groupe, de récupérer la moitié des 5 millions d'abonnés potentiels attendus cette année et bien entendu de regagner les parts de marché perdues. Notons au passage que les salariés du groupe s'opposant à l'externalisation des 50 000 emplois en sont déjà à leur deuxième semaine de grève.
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
edzilla offline Hors ligne VIP avatar 9509 points
Le #172812
Je confirme, le net coute une fortune ici, pour des debits ridicules.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire