Deutsche Telekom va faire quelques acquisitions

Souhaitant profiter de l'essor d'Internet, Deutsche Telekom s'apprête à faire quelques petites acquisitions dans le secteur. Reste à savoir lesquelles.

Des petites acquisitions sur des marchés en développement
René Oberman déclarait ainsi : " Nous pouvons imaginer dans ce domaine un grand nombre de petites acquisitions, comme notre prise de participation dans Jajah ( ndlr : un éditeur allemand spécialisé dans la téléphonie par Internet ). Nous voulons aussi développer nos propres services et coopérer avec des opérateurs Internet".
Quant à ces acquisitions et à la réserve d'argent dédiée à celles-ci, rien n'a été indiqué. Deutsche Telekom a toutefois précisé qu'il ne cherchait pas de participations majoritaires, mais misait plutôt sur des marchés en développement. Wait & See donc.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information
-
Le Financial Times avait anticipé la situation, et finalement elle s'est confirmée : suite à la publication de ses résultats financiers, Deutsche Telekom a décliné l'offre de rachat de T-Mobile US proposé par Iliad.
-
Sans le nommer explicitement, l'opérateur Deutsche Telekom va ouvrir dès aujourd'hui une forme de réservation pour le prochain modèle d'iPhone, dans un effort pour éviter les situations de pénurie.
Vos commentaires