Deutsche Telekom présente DeutschlandLAN CloudPBX Native UC, propulsé par BroadSoft

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

Deutsche Telekom exploite la suite BroadSoft Business et l'application UC-One pour offrir une expérience de communication unifiée (UC) complète à tous les segments du marché allemand avec une expérience de numérotation native mobile fixe ...

Deutsche Telekom exploite la suite BroadSoft Business et l'application UC-One pour offrir une expérience de communication unifiée (UC) complète à tous les segments du marché allemand avec une expérience de numérotation native mobile fixe

HANOVRE, Allemagne, le 21 mars 2017 (GLOBE NEWSWIRE) - BroadSoft, Inc. (NASDAQ : BSFT), un leader mondial dans le domaine des logiciels de communications unifiées en tant que service (UCaaS), a annoncé aujourd'hui qu'elle allait propulser l'offre de Deutsche Telekom CloudPBX, DeutschlandLAN CloudPBX. Les utilisateurs de cette solution Deutsche Telekom bénéficieront d'un numéroteur natif et utiliseront une application mobile de portail auto-administré qui offre un contrôle avancé des fonctionnalités. L'offre comprend une expérience de messagerie unifiée complète, incluant : la diffusion d'audio HD intégré, un numéro, la messagerie, le partage d'écran, le partage de fichiers et un système de conférence.

Jusqu'à présent, l'expérience UC de numérotation téléphonique native sur les appareils mobiles a limité les utilisateurs professionnels à des fonctions d'appel de base, des fonctions qui sont insuffisantes au regard des besoins de communication des travailleurs axés sur le mobile d'aujourd'hui. En outre, d'autres PBX cloud OTT (over-the-top) et services de communications unifiées ont fourni une expérience utilisateur compliquée, laissant les clients relier difficilement des numéros distincts filaires et sans fil pour soutenir les travailleurs mobiles.

DeutschlandLAN CloudPBX offre à tous les marchés d'affaires allemands, entre 2 et 10 000 sièges, des fonctionnalités commerciales avancées dans le numéroteur mobile natif, avec l'offre améliorée d'une solution clé en main autogérée via un portail de fonctionnalités avancées. En intégrant bMobile - une fonctionnalité BroadSoft intégrée qui offre des fonctionnalités et capacités d'appel professionnelles avancées multi-périphériques et multi-identités - grâce à la technologie de réseau de pointe de Deutsche Telekom, la solution développée par BroadSoft permet aux employés de tirer parti des services DeutschlandLAN CloudPBX à partir de tout périphérique compatible et de bénéficier d'une expérience client améliorée. 

« Deutsche Telekom a fait confiance aux produits BroadSoft depuis 10 ans », déclare Peter Arbitter, directeur Portfolio & Marketing - Enterprise Customers, Deutsche Telekom. « L'inscription au programme Powered by BroadSoft sera un élément clé pour nous aider à bâtir et maintenir le leadership du marché, et nous estimons que DeutschlandLAN CloudPBX va considérablement changer la donne pour les entreprises de toutes tailles sur le marché allemand. »

« Les entreprises ont besoin d'une expérience mobile productive pour réussir dans le climat concurrentiel d'aujourd'hui, où chaque appel est une occasion manquée », déclare Marco Meier, vice-président des ventes, BroadSoft Germany. « Les itinéraires novateurs de Deutsche Telekom sur le marché, avec la capacité de servir les clients grâce à leurs équipes professionnelles des ventes, leurs magasins de vente au détail, et leur grande communauté de partenaires, offre une expérience de vente et d'assistance de premier ordre pour les clients professionnels. »

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la Loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes et d'expressions tels que « permet », « peut », ainsi que d'autres termes et expressions similaires et incluent entre autres des déclarations relatives aux avantages pour Deutsche Telekom découlant de l'utilisation de la plateforme BroadSoft. Le résultat des événements décrits dans ces énoncés prospectifs est sujet à des risques connus et inconnus, à des incertitudes ainsi qu'à d'autres facteurs pouvant faire sensiblement différer les résultats réels des résultats attendus par ces énoncés prospectifs notamment, mais sans s'y limiter, les avantages financiers et autres pour BroadSoft découlant de l'utilisation de la plateforme BroadSoft par Deutsche Telekom ainsi que les facteurs contenus dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 10-K de BroadSoft pour l'exercice clos le 31 décembre 2016, déposé auprès de la Securities and Exchange Commission ou SEC le 23 février 2017 et dans les autres documents déposés par BroadSoft auprès de la SEC. Toutes les informations contenues dans le présent communiqué datent du 21 mars 2017. À moins que la loi ne l'exige, BroadSoft n'assume aucune obligation de mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs formulés aux présentes pour quelque raison que ce soit en vue d'adapter l'énoncé aux résultats réels ou aux modifications de ses prévisions.

À propos de BroadSoft
BroadSoft est l'innovateur technologique dans les solutions relatives aux communications sur le cloud, à la collaboration et aux centres de contact pour les entreprises et les fournisseurs de services à travers 80 pays. Nous sommes le leader en termes de parts de marché pour les communications unifiées sur le cloud avec une plateforme ouverte, mobile et sécurisée, à laquelle font confiance 25 des 30 meilleurs fournisseurs de services à l'échelle mondiale en termes de chiffre d'affaires. Notre suite d'applications BroadSoft Business permet aux utilisateurs et aux équipes de partager des idées et de travailler simplement pour réaliser des performances exceptionnelles.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.BroadSoft.com.

Twitter | LinkedIn | Work It!

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Relations avec les investisseurs :
Chris Martin
+561-404-2130
cmartin@broadsoft.com

Contacts presse :
Brian Lustig, Bluetext PR
+1 301.775.6203
brian@bluetext.com

Niaobh Levestam, BroadSoft
+447919605660
nlevestam@broadsoft.com




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: BroadSoft, Inc. via Globenewswire

Source(s) : BroadSoft, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]