Devil May Cry 4 : une confrontation dantesque

Le par Fabien H.  |  0 commentaire(s)

Le quatrième épisode des aventures de Dante s'illustre un peu plus dans de nouvelles images, permettant de voir de nouveaux visages en sus des clichés de la confrontation Dante / Nero.

Devil May Cry 4 - 14
Souvent adulé par de nombreux fans de beat 'em all survoltés, Devil May Cry s'est fait sa place en tant que référence du genre sur PlayStation 2. Capcom développe Devil May Cry 4 sur PS3 avec pour personnage principal Nero, le parfait sosie du célèbre Dante.

L'éditeur continue de dévoiler des visuels du jeu, issus de scènes cinématiques pour le coup. De nouveaux visages apparaissent.

Devil may cry 4 14 Devil may cry 4 7 Devil may cry 4 6


Nero, Dante, même combat
Les visuels sont fortement centrés sur la confrontation titanesque de Nero et de Dante, laissant une impression de forces égales. Dans la scène, Dante s'invite dans une cérémonie du Magic Sword Cult et se trouve accusé d'être un démon.

Capcom a d'ailleurs commenté que "Credo, le leader du Magic Sword Cult, une organisation adulant Sparda, ayant pour mission d'éradiquer tous les démons. Agnus est le responsable du développement de nouvelles armes dans le but de détruire les démons. Gloria est le seul membre féminin du culte". Devil May Cry 4 est prévu sur Xbox 360 et PS3 pour fin 2007.

Devil may cry 4 5 Devil may cry 4 4 Devil may cry 4 3
Devil may cry 4 2 Devil may cry 4 1 Devil may cry 4 16
Devil may cry 4 15 Devil may cry 4 8 Devil may cry 4 9
Devil may cry 4 10 Devil may cry 4 11 Devil may cry 4 12
Devil may cry 4 13 Devil may cry 4 18 Devil may cry 4 17
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire