Devil May Cry 4 : présentation de Kyrie

Le par Christophe B.  |  0 commentaire(s)
Devil May Cry 4 (Small)

Premier épisode à sortir sur PlayStation 3, Capcom nous laisse découvrir son titre en nous dévoilant les personnages principaux au compte goutte.

Devil may cry 4 smallPremier épisode à sortir sur PlayStation 3, Capcom nous laisse découvrir son titre en nous dévoilant les personnages principaux au compte goutte. C'est au tour de Kyrie, prononcé Kirié, le personnage féminin central du futur Devil May Cry 4 d'être sous les feux des projecteurs.

Nero, le héros de ce nouvel épisode, considère cette jeune femme pieuse à la fois comme sa jeune soeur que comme sa mère. Kyrie dégage un fort pouvoir de séduction grâce à sa voix cristalline de cantatrice.


De nouveaux héros mais un concept identique
Rappelons que dans ce quatrième volet, Nero devrait voler ( provisoirement ' ) la vedette à Dante dans une aventure qui sera en revanche, en tout point semblable aux précédents épisodes.

Ainsi, il sera toujours question d'exploser le plus d'ennemis possible à l'aide de votre épée et de votre fusil tout en essayant de reproduire les enchaînements les plus " posés " possibles afin de récolter le maximum d'orbes rouges.

La date de sortie de Devil May Cry 4 est pour le moment toujours indéterminée.

Devil may cry 4 smallDevil may cry 4 smallDevil may cry 4 small
Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme