Devil May Cry, porté sur PSP ?

Le par Jacques B.  |  0 commentaire(s)
Devil May Cry 4 (4)

Dante investira-t-il la portable de Sony à la manière d'un Kratos dans God of War : Chains of Olympus ? C'est ce que laisse penser le site officiel de Capcom qui liste les diverses sorties sur les supports actuels. Au sein de la rubrique PSP figure Devil May Cry.

Devil May Cry 4 (4)Cette information est encore à l'état de rumeur. Il est possible que la saga créée par Shinji Mikami ait été intégrée à la liste des jeux PSP depuis quelques temps déjà. Toutefois, si Capcom n'enlève pas sous peu ce fameux Devil May Cry du planning des sorties à venir, ceci serait un indice sensible d'une éventuelle annonce durant l'E3 par exemple.


Une nouvelle étonnante ?
Loin de là. D'une part, la PSP trône depuis plusieurs mois au top des ventes de consoles, entretenant une bataille acharnée avec la DS. De plus, il est certain que Capcom a été surpris par les ventes impressionnantes de Monster Hunter Portable 2nd G qui s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires.

D'autre part, la série des Devil May Cry dispose d'une aura commerciale forte dans le monde entier. Que ce soit au Japon, aux Etats-Unis ou en Europe, les aventures, à la sauce beat them all, du charismatique Dante déchaînent des passions et pourraient ainsi inciter le studio à développer un volet portable. Attendons maintenant de voir la réaction de Capcom suite à ce petit "buzz" sur internet et commençons à faire nos paris : si officialisation il y a, le célèbre héros à la cape rouge aura-t-il droit à des aventures inédites ?
  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire